Quelle chance pour Meylan avec cette équipe jeune, compétente et motivée.

État civil :
Cadre informatique retraité
1 fille, 2 petits enfants

Associations : Elu municipal de 1995 à 2001, Ex Elu JUGE aux PRUDHOMMES, Trésorier de l’Union de Quartier du Haut Meylan, Président de Coopération décentralisée et Citoyenneté, Participe à l’aide aux devoirs pour des Jeunes Mineurs Isolés, Adhérent de AMG (Accueil Migrants Grésivaudan), Responsable ADHESION à MEYDIA

Pourquoi cet engagement? J’ai toujours considéré que si on voulait faire avancer ses idées il fallait le faire collectivement. Donc depuis longtemps je me suis engagé dans diverses associations : Parents d’élèves, Délégué syndical, juge aux prud’hommes.
Puis j’ai été élu dans l’équipe de JX BOUCHERLE à la mairie de Meylan de 1995 à 2001.
Et maintenant que je suis à la retraite je continue à donner de mon temps dans plusieurs associations.
Je m’intéresse à la vie de la commune et je sais pour l’avoir vécu, tout ce qu’un élu peut faire pour les habitants à condition qu’il s’en donne la peine. C’est donc avec conviction que j’ai proposé ma candidature pour l’élection municipale de 2020.

Pourquoi Aimeylan?  Quand j’ai connu P. CARDIN j’ai découvert une personne à l’écoute, qui savait travailler en équipe et surtout quelqu’un de parole et pour qui l’honnêteté doit être au-dessus de tout.
Maintenant que j’ai découvert l’ensemble des colistiers, j’avoue que je suis impressionné par la jeunesse, la compétence, la force de travail et l’envie d’apporter des réponses aux habitants.
Je me rends compte de la chance qu’auront les MEYLANAIS s’ils décident de choisir AIMEylan pour diriger la ville.