Je m’engage, car je sais que notre groupe citoyen saura faire preuve d’esprit d’analyse, de courage et de créativité pour permettre à Meylan de se réinventer dans le respect du bien-être de chacun.

État civil :
2 enfants
Professeure d’espagnol en collège

Associations : Vivre aux Ayguinards, création du Bal et Bol du quartier.

Pourquoi cet engagement? Je suis meylanaise depuis 20 ans et conseillère municipale depuis 2014. Mon mandat d’élue d’opposition se termine et je suis satisfaite et fière de pouvoir dire que notre groupe a travaillé en bonne intelligence pendant 6 ans pour porter nos valeurs. Mais force est de constater que nous nous sommes heurtés à une majorité sans projet ni vision pour Meylan. Je souhaite que les choses changent et quoi de mieux que l’engagement citoyen pour participer, le temps d’un mandat, à l’élaboration et à la réalisation de projets porteurs pour notre ville.

Pourquoi Aimeylan? Déjà engagée en 2008 auprès de Philippe Cardin, nous partageons les mêmes valeurs de gauche depuis longtemps. La liste que nous présentons aujourd’hui est le fruit d’un an de travail participatif, de débats productifs, d’élaboration de projets au service de notre commune. Cette intelligence collective, cette énergie stimulante et  la défense de nos valeurs font que je me reconnais toujours pleinement dans le projet d’AIMEylan.