Je m’engage totalement dans la Liste AIMEylan, large liste citoyenne où diverses sensibilités s’engagent pour l’Humain d’abord dans une belle ville Nature à vivre Toutes et Tous ensemble, Meylanais d’hier et d’aujourd’hui.

État civil :
Nationalité française , Meylanais depuis sa naissance.
Ouvrier électro-mécanicien retraité

Associations : Fondateur de la MJC (ancêtre d’HORIZON), membre du CA d’HORIZON, membre du CA del’UQBGP (commission nature et environnement), participe à la commission extra municipale de la mairie au titre de “ personne qualifiée Nature/environnement, participe au “ conseil local prévention sécurité et délinquance “ (CLSPD ) de la mairie, siège au jury “ projets jeunes “ et au comité d’éthique du conseil municipal des enfants de la mairie

Pourquoi cet engagement? Mon engagement a toujours été humaniste contre les injustices sociales pour le partage des richesses crées par le travail et la reconnaissance des droits des travailleuses et travailleurs. Cela depuis l’entreprise avec mon engagement syndical et au comité d’entreprise . Puis déjà à Meylan à l’initiative de la 1 ère Maison des Jeunes devenue depuis Horizons….
En passant par la Frapna Isère étant convaincu que mon engagement se trouvait confronté avec la défense incontournable de l’environnement. Et que le Social était inséparable de l’écologie …
Puis , après un passage au Conseil de développement de la Métropole , retour sur Meylan comme citoyen engagé dans la vie communale dont celle de mon quartier ….
Aussi j’ai décidé de m’engager dans ces élections municipales pour redonner à mon Meylan (ou je suis né et que j’ai au coeur ) un souffle nouveau après ce dernier mandat de Mme Tardy où elle a été condamnée , où son équipe s’est entre déchiré , où ils ont laissé notre commune en abandon avec entre autres dégradation de tous ses équipements et locaux au service des Meylanaises et Meylanais.

Pourquoi Aimeylan? Tout simplement et sans détour parce que je pense vraiment :
– que c’est la seule chance de sortir ma ville de sa situation actuelle délétère.
– que l’équipe sortante de Mme Tardy s’est disqualifiée et a explosé avec haine !
– que Meylan retrouvera paix, sérénité , solidarité pour redevenir la ville Nature sociale et humaine où il fait bon vivre ensemble.
C’est pour cela je m’engage totalement dans la Liste AIMEylan conduite par Mr Philipe CARDIN : Large liste citoyenne ou diverses sensibilités s’engagent pour l’Humain d’abord dans une belle ville Nature à vivre Toutes et Tous ensemble Meylanais d’hier et d’aujourd’hui …… .Alors en votant pour cette liste, pour qu’un air printanier rentre à nouveau par portes et fenêtres de notre mairie et qu’il souffle à nouveau avec vous sur notre Meylan .