J’ai grandi à Meylan et j’aime l’engagement politique. Avec Philippe Cardin, je défendrai mes valeurs : la justice sociale, l’environnement et la laïcité.

État civil :
Célibataire, sans enfant.
Juriste spécialisé en droit public économique, cadre de la fonction publique territoriale.

Associations : Représentant des étudiants à la faculté de droit de Grenoble au conseil d’UFR pendant 2 ans.
Engagé au sein du PS, où je suis délégué à l’Europe au niveau fédéral, ainsi que secrétaire de la section Meylan-Corenc-La Tronche au niveau communal.

Pourquoi cet engagement? Mon engagement politique puise sa source dans trois thématiques : la justice sociale, l’environnement et la laïcité. C’est la raison pour laquelle je me suis engagé au sein du Parti Socialiste en 2014. Je souhaite avant tout être utile pour la société et les habitants, porter leur voix et me mettre à leur disposition.

Pourquoi Aimeylan? J’ai trouvé en Philippe un homme politiquement social-démocrate, profondément honnête, qui a pleinement à coeur de donner à chacun sa place dans la commune, en capacité d’animer un groupe composé de sensibilités politiques diverses, et à l’écoute des habitants. Sa capacité à avoir fait passer l’intérêt général des meylanais au-dessus des querelles fratricides de la droite ces six dernières années a été décisive pour la commune.