Je souhaite favoriser le bien être et l’écoute entre l’administration communale et les Meylanais.

État civil :
2 enfants
Directrice administrative

Associations : association parents élèves, Union de quartier, association gospel, association ski de randonnée

Pourquoi cet engagement?  Je suis heureuse de vivre à Meylan. C’est une chance de voir mes enfants grandir dans cet environnement privilégié grâce à la place de la nature, la proximité des services et les possibilités de déplacements qui leur permettent de se rendre à leurs activités de façon autonome et sécurisée.
Mon engagement politique est citoyen avant tout. Ces 6 dernières années j’ai beaucoup appris sur le rôle d’élu et sur la ville. Je me sens aujourd’hui prête à mener les projets qui nous tiennent à cœur pour que les Meylanais soient fiers de leur ville et ainsi à contribuer au bien vivre ensemble.

Pourquoi Aimeylan?  J’aime être actrice de mon environnement afin de contribuer à faire vivre le collectif qui est pour moi toujours la plus belle des aventures.
Très attachée au lien social et à la place de tous au sein de la cité, j’ai retrouvé  mes valeurs dans les ateliers Aimeylan organisés en 2014.
Cette démarche participative et fédératrice autour des valeurs et non par les doctrines politiciennes m’a profondément convaincue.