Je m’engage auprès de la liste conduite par Philippe Cardin car j’adhère aux valeurs de solidarité, d’écologie, de démocratie participative, au-delà du programme.

Elles traversent chacun de nous et nous allons les faire vivre.

État civil :
2 enfants de 8 et 10 ans
Cadre de Santé

Associations : Déléguée syndicale à la CFDT, Adhérente à Horizons, Course avec les Joelettes de l’ASPARUN handisport Meylan

Pourquoi cet engagement? J’ai obtenu récemment ma première année de master en sciences politiques publiques de santé. Cette formation m’a permis de comprendre l’importance des orientations politiques sur les professionnels des structures comme des usagers. J’aimerais alors participer activement à l’organisation et aux décisions concernant ma commune car je sais l’impact qu’elles produisent. Avoir la possibilité de préserver notre cadre de vie et de le faire évoluer vers un mieux-être écologique, solidaire et citoyen sont alors une réelle source de motivation et la base de mon engagement.

Pourquoi Aimeylan? Tout simplement parce que j’adhère complètement aux valeurs et au programme de cette équipe. Parce que c’est une équipe qui a construit ensemble, en concertation avec les habitants, parce que c’est une équipe intègre et motivée, parce que c’est une équipe solidaire et réflexive, parce que cette équipe n’a pas une orientation à droite ou à gauche: son unique parti est le bien-commun et l’implication dans notre commune.